Comment éliminer les punaises de lit naturellement ?

habituées au linge de lit d’hôtel peuvent également être trouvées dans la maisonjusqu’à ce que le gouvernement vient de lancer un plan de lutte contre les punaises de lit. Comment nous en débarrasser sans appeler un professionnel et limiter l’impact sur l’environnement ? Cet article dresse un inventaire des méthodes naturelles d’élimination des punaises de lit Les punaises .
Plan de l'article
Infestation de punaises de lit reconnue comme un problème de santé publique
été dernier, le groupe des députés « Les Insoumis » a exprimé le souhait que le gouvernement reconnaisse ce problème comme un problème de santé publique. Cela étant, le gouvernement vient de présenter un plan national d’urgence pour l’élimination des punaises de lit L’ en février 2020.
A découvrir également : LA FRANCE CRAINT DE PERDRE SON LEADERSHIP DANS LE SECTEUR DU CHANVRE EN EUROPE
Bbedbugs sont un vrai fléau, à partir de laquelle il est difficile à éliminer. Si ce n’est pas l’Omerta qui gouverne Sujet est ce un rire sincère. Mais il suffit que les créatures s’invitent à la maison afin que nous ne voulons plus rire à ce sujet.
Avec les prix pratiqués par les professionnels dans la lutte contre la vermine , les personnes qui en souffrent ont encore plus de difficultés à s’en débarrasser. Un numéro vert est désormais disponible (0 806 706 806 806 806), ainsi qu’un site officiel : stop-punaises.gouv.fr. Information, éradication, prévention.
Lire également : Quelle couleur mettre dans une salle d’attente ?
Comment éviter les punaises de lit à la maison
Le site offre quelques conseils pour éviter les punaises de lit à la maison :
- pour détordre les endroits où ils vont se cacher,
- au moins 60° C de vêtements usagés et autres tissus, utiliser un sèche-cheveux pour « nettoyer » naturellement
- les punaises de lit dans les meubles anciens usagés ou restaurés.
nettoyer
Si vous ne venez pas à l’hôtel après un séjour à l’hôtel À emporter à la maison :
- Ne placez jamais vos valises au sol ou au sol lit,
- regarder dans le lit, ainsi que les endroits vulnérables pour accueillir les punaises de lit avant de placer vos affaires,
- vérifiez également tous les meubles et Crannies,
quand vous revenez, vérifiez les valises et commencez Vêtements à 60°C et sèche-cheveux tout ce qui ne se lave pas.
Débarrassez-vous des créatures naturellement, sans insecticide ou
Une fois installés, les bogues se multiplient et se propagent rapidement. Nous devons agir dès que possible pour les empêcher d’entrer dans la maison. Voici comment agir dès que possible pour se débarrasser des punaises de lit aussi naturellement que professionnellement possible :
- Laver à 60°C tous les vêtements et tissus (draps, rideaux, couettes, etc.) que les créatures peuvent accueillir,
- petits objets et linge fragile. Laisser
- au congélateur pendant des jours, utiliser le sèche-linge dans un cycle long et chaud, brosser les chaises et les meubles
- avant de les chauffer avec un sèche-cheveux et un aspirateur (n’oubliez pas de jeter le sac après le nettoyage dans un sac poubelle imperméable),
- utiliser un nettoyeur à vapeur sur tous les meubles, Planchers et tapis,
- enlever les chaises, les tapis et autres meubles qui sont trop affectés par les punaises de lit, enlever toutes les fissures des
- murs, des prises, des plinthes, des fenêtres, etc.
La vidéo suivante donne quelques conseils supplémentaires sur la façon d’éliminer les punaises de lit :
trouve
La fumée et d’autres produits chimiques qui éliminent les puces n’ont aucune utilité contre les insectes Lite. Bien sûr, il est possible d’utiliser quelques gouttes d’huiles essentielles d’arbre à thé, de lavande, de menthe poivrée ou d’eucalyptus citron pour limiter l’infestation, à condition que vous utilisez ce qui précède Prenez des précautions à l’avance.
Si, malgré toutes ces précautions, vous n’avez pas réussi à éradiquer les punaises de lit, il vaut la peine d’appeler un expert certifié « Certibiocide » qui n’utilise pas de produits dangereux pour la planète.
Lisez également notre dossier « Comment se débarrasser des flûtes, bien sûr »